Tous aux fourneaux !

Aujourd’hui, je souhaite débuter un nouveau type d’article pour mettre en avant les recettes choisies et réalisées par mes enfants.

Mes 4 enfants mais surtout mon petit troisième, Umberto, adorent cuisiner. C’est un vrai plaisir pour lui de réaliser des recettes qu’il a choisi au préalable en pensant au plaisir et aux goûts des uns et des autres. Quelle plus belle mise en avant de ces capacités que de lui laisser l’accès plein et entier à la cuisine pour se faire plaisir en faisant plaisir ?!

Nous avons investi la semaine dernière dans deux nouveaux livres de cuisine qui nous ont donné l’eau à la bouche.

Le livre qui a inspiré nos recettes de ce midi s’appelle « Les parents, à table !!! ». 10 menus malins à réaliser tout seul. Des photos de chaque étape, du texte mais pas trop, des photos qui donnent envie et des thématiques bien sympa (pique-nique, mexicain, Halloween, crêpes,…).

Umberto s’est donc lancé ce midi et nous a concocté deux super recettes tout seul : Accordéon de tomates-mozza au pesto et Bouddha bowl sucré.

Un vrai régal pour les papilles mais également pour nos cœurs de parents de voir notre fils si rayonnant et fière de lui !

*les photos des plats ont été réalisées par ses soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *